Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sosso et ses gâteaux déco
1 novembre 2006

La tortue

Un gâteau sans chocolat pour une fois:-D c'est cette tortue faite pour les 7 ans de Grande Nièce.

tortue_2005_10

J'ai pris l'idée et la recette ici

En choisissant d'utiliser:  des petits roulés au chocolat (achetés dans le commerce mais les courageux peuvent les faire eux-mêmes et/ou choisir des petits roulés à un autre parfum!), des pêches au sirop et deux pépites au chocolat pour les yeux (moins gros que les raisins secs) et un petit saladier passant au four (type Pyrex).

Je n'ai eu aucun problème au démoulage par contre il faut savoir qu'une fois démoulée et entamée, la tortue s'effondrera au bout de quelques heures. Cela peut-être assez dépitant pour un enfant qui pensait finir son gâteau à un autre repas par exemple!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bibi: Laeti, vous a en effet mis le nouveau lien. Le blog cité s'est en effet changé en forum maintenant. J'ai changé le lien, et vous arriverez directement dessus également. <br /> <br /> Merci Laeti ;-)
L
Sosso étant en vacances je me permets de répondre à sa place. <br /> Essayez ici : http://gateauxrigolos.superforum.fr/animaux-f2/tortue-t3.htm
B
Bonjour jaimerais aller voir la recette de votre gateau tortu mais quand je clique sur votre lien il me dise que jai besoin du mot de passe parce que le blog es priver que faire ????
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité
Derniers commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité