Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sosso et ses gâteaux déco
30 septembre 2006

La pyramide

Toujours pour les  7 ans de la puce (toujours passionnée par l''Egypte) mais cette fois à l'école j'ai réalisé une pyramide.

pyramide_2006_06

Là j'ai fait plusieurs gâteaux dans des moules rectangulaires et carrés, que j'ai découpés, superposés et retaillés en biais pour que ça ne fasse pas "d'escaliers". J'ai ensuite réalisé un glaçage royal jaune le plus épais possible, parce que je n'avais pas le courage de me lancer dans une pâte à sucre, mais je pense que cela aurait mieux convenu, car même épais dur dur de faire tenir le glaçage sur la pyramide!!!

pyramide2_2006_06

Finalement cela s'est révélé plus compliqué à faire (et moins beau) que les sarcophages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité
Derniers commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité