Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sosso et ses gâteaux déco
7 octobre 2008

Boule et Bill

Grande Nièce devient un peu compliquée. Elle n'aime plus les gâteaux et souhaitait donc une tarte pour ses 10 ans. Mais pas question pour autant de se passer d'une décoration, en l'occurrence elle voulait Boule et Bill.

G_teau_Boule_et_Bill__p_


Mes parents se sont donc chargés de la tarte (je suis allergique aux pommes) et moi j'ai fait la décoration  selon la technique du Windows Color à partir d'un coloriage pris ici.

J'ai ensuite posé la plaque de chocolat sur de la pâte d'amande (que j'ai détourée) afin d'éviter les risques de casse et de "fonte".

L'avantage c'est que cela peut se faire un peu à l'avance.




Publicité
Publicité
Commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité
Derniers commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité