Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sosso et ses gâteaux déco
30 juin 2008

le ouistiti

Pour la fête de l'école Fiston avait tenu a joué le rôle d'un ouistiti, du coup pour fêter ses 6 ans en classe il m'a demandé un gâteau sur le même thème.

Ouistiti_2008_06__2_

C'est un gâteau au chocolat recouvert de glaçage royal coloré en vert (sur lequel j'ai parsemé des petites fleurs en sucre avant que cela ne durcisse complètement) , sur lequel j'ai fait le tour  d'un coloriage au cure-dent avec du chocolat. Ensuite j'ai oté le papier et dessiné l'intérieur à main levée et rempli la surface toujours au cure dent. J'ai laissé durcir  un peu avant de faire le visage et le ventre en glaçage royal teinté avec une goutte de rouge.

J'ai ensuite disposé de gros bonbons pêches tout  autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité
Derniers commentaires
Sosso et ses gâteaux déco
Publicité